Menu principal
Engagement Social
En tant qu’entreprise citoyenne, la CGC est fière de s’impliquer dans la vie sociale de chez nous, notamment en apportant son aide lors des catastrophes naturelles.
Importante Contribution en Nature à la population des Gonaïves victime de la Tempête Jeanne en
Septembre 2008.
Nous croyons en la jeunesse haïtienne et souvent nous l’accompagnons dans sa quête de développement physique et psychique en parrainant des activités sportives et récréatives dans diverses disciplines :
Football : Contribution mensuelle en nature à la Fédération Haïtienne de Football pour les internes (formation U15 filles et garçons) du Ranch de la Croix des Bouquets de 2010 à 2013.
Contribution Annuelle au Racing Club Haïtien en 2009 et 2011.
Commandite de la Sélection U17 devant se rendre en Corée du Sud en 2008.
Subventions diverses accordées régulièrement à des associations de quartiers de la capitale pour l’organisation de championnats de football durant l’été.
Contribution Financière à la Commission de Soutien de la Gold Cup lors du marathon en faveur des Grenadiers pour la Gold Cup de Juillet 2013.
Volley Ball : Subvention accordée à la Fédération Haitienne de Volley Ball pour sa tournée dans le Nord en 2009.
Basket Ball Corporatif: En 2011, Mega s’engage dans le parrainage du basketball corporatif et en 2012 monte une équipe classée Vice-
Basketball Interscolaire : Convaincu que le sport est une école de vie, depuis 2011 Mega supporte le CIBA, Championnat de Basketball Interscolaire, car nous pensons que par la pratique du sport, nos jeunes écoliers pourront acquérir des valeurs indispensables à leur formation.
Course de motos : Commandite de courses de Motos en 2007 et 2008. Patronage des Motocyclistes Philippe (Doudou) Turnier et Stephan Faublas, tous deux champions de leur catégorie pour les éditions 2007 et 2008.
Même le sport cérébral -
Nous ne manquons jamais d’apporter notre aide en nature à certains orphelinats de la place et à une association de non-
Commandite de Circus of Dreams, 2012, 2013, au Parc de la Canne à Sucre qui devint pour l’occasion un espace de jeux, de rire et surtout de féérie pour les enfants, jeunes et moins jeunes émerveillés par les différents tours présentés au Cirque.